TheLegendOfValo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Fini les conquêtes !

4 participants

Aller en bas

Fini les conquêtes ! Empty Fini les conquêtes !

Message  Praxie Jeu 4 Mar 2010 - 20:46

Je ne viendrai plus aux conquêtes car le 4 mars, Alice10000 m'a cassé les c******* et ils ont refusé de m'obéir. shin07 est arrivé et m'a dit que c'est lui qui commandait car juliusse lui avait dit, donc je veux une explication !

Bon jeu.

PS : Je demande une réponse avant le 10 mars car sinon, après ce délai, je quitte la guilde !

Praxie

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 39
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

Fini les conquêtes ! Empty Re: Fini les conquêtes !

Message  Eriator Jeu 4 Mar 2010 - 21:57

Eh Praxie, t'enflammes pas ! Moi, je te respecte puisque tu es un ami. Si tu ne t'entends pas bien avec les autres, ignore-les. Mais essaie tout de même de te réconcilier avec eux, s'il te plaît.
Eriator
Eriator
Administrateur

Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : Créteil (94)

https://thelegendofvalo.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Fini les conquêtes ! Empty Re: Fini les conquêtes !

Message  Praxie Ven 5 Mar 2010 - 14:34

J'ai quitté la guilde. SI vous voulez me récupérer, juliusse comprend bien que je n'ai viré personne ! Comme hier soir ils m'ont bien soualé, je prends du recul et je vais voir si je vais revenir. Sachez aussi que je vais rejoindre momentanément TheRebel ou TribuDesHeros, donc le seul moyen de communication et le chuchotage.
Merci pour les moments qu'on a passé ensemble, juliusse, shin07, steven88, Eriator, roistareq, clochettelafee, pupus, scarbator, Magnator...

@+

Praxie

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 39
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

Fini les conquêtes ! Empty Re: Fini les conquêtes !

Message  juliusse Ven 5 Mar 2010 - 15:02

Oui, j'ai bien mis shin07 au commandement de la conquête : pour ça, je t'excuse mais pour avoir viré deux gars juste pour une embrouille, désolé, mais j'ai pas plus. Maintenant, si tu veux revenir, vous devez vous réconcilier, puis on oublie tout ça ; je veux que cette guilde soit une guilde où on s'entend bien et puis on est des potes avant tout, alors des amis se réconcilient. Moi, j'accepte tes excuses, si tu veux pas revenir, tu te démerdes, mais viens pas me voir. Voilà, c'est tout. J'espère que tu accepteras de revenir parmi nous.
juliusse
juliusse

Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : EN GUERRE !!!

Revenir en haut Aller en bas

Fini les conquêtes ! Empty Re: Fini les conquêtes !

Message  Shin07 Ven 5 Mar 2010 - 20:16

Moi, personnellement, je m'en fiche du rôle, mais c'était juste par formalité. Je voulais savoir si c'était bien moi ou pas le chef, parce quand il y a deux chefs..., ça fiche l'embrouille ! ^^
Donc voilà, après si tu voulais commander, je te l'ai dit, je te laisse mais c'est juste que juliusse me l'avais dis...

Bon, maintenant tout est arrangé, c'est cool ! ^^

Shin07

Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fini les conquêtes ! Empty Re: Fini les conquêtes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum