TheLegendOfValo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Histoire de juliusse

Aller en bas

Histoire de juliusse Empty Histoire de juliusse

Message  juliusse Dim 7 Fév 2010 - 18:25

Mon histoire est très longue et c'est pour cela que je ne vous raconte que les choses essentielles.
Je suis né de parents fées (inconnus) à Tarat, au village de Raust, dévasté par la guerre. Mon père et ma mère se firent tuer et un homme me trouva et m'amena au village d'Horus. Puis, je partis m'entraîner à Keter, la capitale de Valorian. Ensuite, peu de temps après, je commença les quêtes données par l'artificier Gripan au pays d'Horus. Quand j'atteignis le niveau 32, je créai la guilde COMBATANTDEVALO qui fut par la suite détruite. Au niveau 52, je créai TheLegendOfValo avec scarbator et Eriator.La guilde sa grandit devenant plus une patrie mais une armée et avant tout une famille la guilde sagrandit fesans des exploit,juliusse dirigea c troupe a la conquete assayan de faire des victoire,mais pour eux participer c deja une victoire alors que qune armée derion attaka des groupe de patrouille de legende pa asser puissant pour les resister tombas entre les main des derion
cherchant a percer le secret de cette guilde qui devien tro menacant,alors que le messager magexse
dit a juliusse des mauvaise nouvelle juliusse le sage ,se raplika sur hesed piur liberer c soldat mai ossi
ami quelque eclair par si et quelue eclair par la voila que oues derion senfuyas en pressant le pas en disant c juliusse sourer !!!,sans occune pitiée juliusse balacant c boul de mana de partout tua tout les derion, liberant en vingt c ami,leur enseignent que tuer les derion c bien mais avec moderation
juliusse le sage reflichis pour trouver un plan de revanche ............
juliusse
juliusse

Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : EN GUERRE !!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum