TheLegendOfValo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La guilde recrute environ quatre personnes par jour !

2 participants

Aller en bas

La guilde recrute environ quatre personnes par jour ! Empty La guilde recrute environ quatre personnes par jour !

Message  juliusse Jeu 11 Fév 2010 - 1:42

Aujourd'hui, nous sommes nombreux dans la guilde, mais il nous faut encore de bons joueurs. Actuellement, nous recrutons environ quatre personnes par jour, ce qui est bien, alors qu'avant on n'en recrutait qu'une par jour. Nous avons aussi réussi à convaincre plus de membres à participer aux conquêtes, c'est un très succès pour nous car maintenant, on est une dizaine en conquête, alors q'avant, on n'était que cinq. Mais, il nous faut toujours plus de personne pour réussir à prendre un camp.

La guilde recrute environ quatre personnes par jour ! Tlov_b11


Dernière édition par juliusse le Ven 12 Mar 2010 - 19:23, édité 1 fois
juliusse
juliusse

Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : EN GUERRE !!!

Revenir en haut Aller en bas

La guilde recrute environ quatre personnes par jour ! Empty Recrutements

Message  thebossdu37 Mar 9 Mar 2010 - 23:42

Bonjours à tous (ou plutôt bonsoir ^^) !

En me promenant sur le forum de mon jeu favori Very Happy, j'ai trouvé un message de recrutement pour une guilde. Sachant que je cherchais une guilde où les joueurs seraient solidaires (ce qui est très rare) et que je connais, qui eux ne se rappellent peut-être pas de moi. J'ai décidé de poster ma candidature pour entrer dans cette guilde qui, j'espère, m'apportera ce que je demande.
Je voudrais aussi dire que malgré le fait que je ne sois pas toujours connecté (dur dur, la vie de lycéen), je serai toujours présent pour les conquêtes car j'ai toujours aimé en faire (malgré le fait que j'en ai fait seulement deux Sad ).
Voilà, voici mes personnages : http://4story.fr/lexicon/charinfo/Kleins/1 et http://4story.fr/lexicon/charinfo/thepretre37/1. J'utilise surtout mon prêtre car je le maîtrise assez bien Cool .
Voilà, en espérant que je puisse entrer dans cette guilde et massacrer les Derions. LES VALO SONT LES MEILLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P.S. : Malgré mon petit niveau (il y a beaucoup mieux que moi), je serai à la disposition des membres de la guilde.
thebossdu37
thebossdu37

Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La guilde recrute environ quatre personnes par jour ! Empty Je t'engage volontiers !

Message  juliusse Mer 10 Mar 2010 - 15:22

Salut à toi, je veux bien te prendre dans notre guilde. Si tu aimes mieux ton prêtre, alors je l'engage.
On essayeras de te crafter car ton équipement n'est pas super, mais vu ton âge, je comprends que tu ne puisses pas prendre des pierres de lune pour mieux améliorer tes items. Nous essayerons aussi de t'aider pour les quêtes, donc chuchote-moi, juliusse (chef), ou aux sous-chefs, roistareq et Eriator, si tu veux te faire recruter et dis-leur que tu a été envoyé de ma part, mais bien sûr, il faudra qu'on soit connecté.

Concernant les conquêtes, pour l'instant, je fais la grève : trop de cheateurs. Je préfère pour l'instant qu'on se concentre sur nos quêtes. Après des petits groupes pourrons y aller s'ils le souhaitent, mais moi, j'attends le niveau 60 afin de pouvoir reprendre les conquêtes.

Bref, merci de t'être présenté sur ce forum, ce qui est rare.

Prince juliusse
juliusse
juliusse

Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : EN GUERRE !!!

Revenir en haut Aller en bas

La guilde recrute environ quatre personnes par jour ! Empty Re: La guilde recrute environ quatre personnes par jour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum