TheLegendOfValo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Membres de la guilde TheLegendeOfValo, il faut faire nos preuves !

3 participants

Aller en bas

Membres de la guilde TheLegendeOfValo, il faut faire nos preuves ! Empty Membres de la guilde TheLegendeOfValo, il faut faire nos preuves !

Message  juliusse Mer 10 Fév 2010 - 19:29

Le jeudi 11 février, rendez-vous à Keter (canal 4) pour la conquête générale, donc essayez de venir à tout prix ! Je fais cela car beaucoup de fois, LordVonGotha, chef des DDV, et elladan, chef des Sooltorm m'ont dit que ma guilde est pourrie, donc maintenant c'est à nous de faire nos preuves devant ces enfoir** de Sooltorm et de DDV. Et je voudrais que vous participiez à la conquête à peu près tous les soirs lol, après il y en a qui ont de bonnes raisons de ne pas venir, donc je dirais rien, mais essayez de venir car pour gagner des camps, il faut être nombreux.
juliusse
juliusse

Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : EN GUERRE !!!

Revenir en haut Aller en bas

Membres de la guilde TheLegendeOfValo, il faut faire nos preuves ! Empty Re: Membres de la guilde TheLegendeOfValo, il faut faire nos preuves !

Message  Magnator Mer 10 Fév 2010 - 21:05

Je ne peux pas laisser la vie à ces prétentieux de mer** alors je ferais mon possible pour être là ! Twisted Evil
Magnator
Magnator

Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 29
Localisation : Créteil (94)

Revenir en haut Aller en bas

Membres de la guilde TheLegendeOfValo, il faut faire nos preuves ! Empty Re: Oui, mais toi, tu as de bonnes raisons de ne pas venir à chaque fois !

Message  juliusse Jeu 11 Fév 2010 - 1:16

Oui, mais toi, tu as un bon motif ! Il y en a qui sont connectés, mais ils préfèrent gagner de l'expérience, alors quelques fois, j'ai envie de leur éclater la tête ! mdr
juliusse
juliusse

Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : EN GUERRE !!!

Revenir en haut Aller en bas

Membres de la guilde TheLegendeOfValo, il faut faire nos preuves ! Empty Re: Membres de la guilde TheLegendeOfValo, il faut faire nos preuves !

Message  Eriator Jeu 11 Fév 2010 - 14:48

Ne t'inquiètes pas, je viendrais. Tu peux compter sur moi !
Eriator
Eriator
Administrateur

Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : Créteil (94)

https://thelegendofvalo.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Membres de la guilde TheLegendeOfValo, il faut faire nos preuves ! Empty Re: Membres de la guilde TheLegendeOfValo, il faut faire nos preuves !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum