TheLegendOfValo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Parlons de 4Story : tout, des guildes, des derions qu'il faut smatcher...

2 participants

Aller en bas

Parlons de 4Story : tout, des guildes, des derions qu'il faut smatcher... Empty Parlons de 4Story : tout, des guildes, des derions qu'il faut smatcher...

Message  juliusse Mar 23 Fév 2010 - 13:58

Moi, je dis qu'il faut tout le temps viser les membres de la guilde HoRdE (Derion), qui sont très bon mais ne défendent qu'un camp par conquête. Ils utilisent la plupart des cheats pour être meilleur. Si je veux defendre parfois, c'est pour une alliance avec la guilde du camp qu'on défend ou pour voir si notre record s'améliore (10 minutes).
Même s'il y avait six ennemis au niveau 70 et plus, je suis fier de vous pour m'avoir écouté et défendu le gardien de la porte.

Soyez patients ! Un jour, on en aura !
juliusse
juliusse

Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : EN GUERRE !!!

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de 4Story : tout, des guildes, des derions qu'il faut smatcher... Empty Re: Parlons de 4Story : tout, des guildes, des derions qu'il faut smatcher...

Message  Praxie Mer 24 Fév 2010 - 15:53

Je pense que les cheateurs vont se faire bannir et que Derion sera coullé.

Praxie

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 39
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de 4Story : tout, des guildes, des derions qu'il faut smatcher... Empty rep

Message  juliusse Mer 24 Fév 2010 - 16:03

Oui, je le pense aussi car c'est énervant qu'un niveau 27 me tue en trois coups ! Normalement, même s'il est bien stuffé, il ne peut pas tuer une personne qui a 20 niveaux de plus que lui !
juliusse
juliusse

Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : EN GUERRE !!!

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de 4Story : tout, des guildes, des derions qu'il faut smatcher... Empty Re: Parlons de 4Story : tout, des guildes, des derions qu'il faut smatcher...

Message  Praxie Sam 27 Fév 2010 - 14:07

De plus, une niveau 16 m'a tapé du 1000 grâce à sa tourelle de l'obscurité !

Praxie

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 39
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de 4Story : tout, des guildes, des derions qu'il faut smatcher... Empty Re: Parlons de 4Story : tout, des guildes, des derions qu'il faut smatcher...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum